Un an plus tard, et un confinement

     Passe, passe le temps.... plus d'un an que je n'ai rien écrit sur ce blog. Partagée entre Instagram, Facebook et surtout le travail concret qui me mobilise de plus en plus et que j'ai privilégié jusqu'à maintenant. Alors comment faire? Un résumé de cette année? Non, on prend le train en marche et je vous expliquerai les choses au fur et à mesure.

     D'abord, une nouvelle naissance.

    Après la déception de la fausse-couche de Cristal en 2019, et bizarrement Tania, l'autre femelle qui n'a pas eu de petit non plus cette année-là, tout début 2020 Cristal a mis bas d'un très beau petit mâle, Moustache!!!  Celui-là, il reste avec nous. Il me manquait une laine noire, la voilà. La première tonte sera des plus douces mais aussi pas très volumineuse, précieuse.



     Là il a déjà plus d'un an et déjà une première tonte, j'ai perdu deux ans de photos 😢
     
     Du coup, je vais devoir séparer le troupeau quand il sera en âge de se reproduire, entre 18 mois et 3 ans, large fourchette. Bonne excuse pour acquérir une autre femelle!!!!

     Et puis, chacun le sait en ce début de printemps 2020, la Chine, puis le monde entier est touché par une épidémie d'un nouveau coronavirus. Je ne vais pas en parler ici parce que on ne parle que de ça toute la journée et c'est un peu pesant. Juste je voulais expliquer que oui, avec le confinement, ça me donne plus de temps pour reprendre ce blog.

     Mais surtout, ce qui me motive c'est que j'ai entamé une collaboration avec une boutique de créateurs à Poitiers, Do What You Love - Love What You Do, DWUL donc.

     Ainsi, comme dans ce cadre le lien du blog est diffusé ça n'aurait pas de sens que je n'y poste plus rien. C'est un peu pour moi comme un engagement de communiquer autour de mon activité car la démarche de produire local et artisanal est primordiale et chacun pourra ainsi se renseigner sur les conditions dans lesquelles les objets qu'ils acquièrent sont réalisés.

     Voilà donc.... C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

Commentaires

  1. Joli ton blog tout en gris ..merci pour la reprise de ton partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte je ne vois ton commentaire que maintenant... hihi; je ne consulte pas souvent le blog.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés